L’Entreprise de Gestion Hôtelière (EGH) Chaîne El-Aurassi connait un nouveau président directeur général en la personne de Wissem DERRADJI, nommé récemment à ce poste de responsabilité.
Le nouveau PDG occupait auparavant la même fonction à la Chaine El- Djazair.
L’hôtel El Aurassi est l’un des plus grands hôtels d’affaires de la capitale du groupe public HTT qui dispose de 414 chambres, 30 suites et 8 suites exécutives richement aménagées.
Cet établissement classé 5 étoiles a été inauguré et ouvert à la clientèle le 2 Mai 1975. L’offre de base de l’hôtel EL-Aurassi porte sur l’organisation de congrès et conférences, grâce à sa position de leader, de par sa capacité en salles de réunions (8 salles).
Sous sa direction, l’Hôtel Aurassi aspire à renforcer sa position de leader sur le marché et élever davantage les standards de qualité afin de continuer d’être une destination de choix pour les voyageurs d’affaires et de loisirs dans un secteur concurrentiel.
La nomination de ce nouveau dirigeant pourrait s’inscrire dans une stratégie visant à consolider la gestion et à impulser une nouvelle dynamique managériale.
A noter que l’entreprise El Aurassi est depuis 2011 une chaîne hôtelière à laquelle ont été rattachées trois hôtels sahariens. Il s’agit des hôtels Rym de Beni Abbès, du Mehri de Ouargla et d’El Boustène d’El Menaâ.