ASL Airlines France a dévoilé son programme été 2024. La compagnie aérienne pérennise ses liaisons vers la France qui seront disponibles tout au long de l’année vers Paris, Lille, Mulhouse, Lyon et Perpignan.
Parmi ces lignes aériennes, l’accent est mis sur le renforcement des vols au départ de Lille, avec des connexions vers cinq villes en Algérie, assurées toute l’année.
En matière de tarification, la compagnie propose le tarif «Mini» accessible aux voyageurs qui réservent à l’avance. Il comprend uniquement un accessoire en cabine (sac à main ou pochette d’ordinateur). En outre, ASL Airlines France propose, selon les périodes, des offres spécifiques qui permettent de bénéficier d’avantages tarifaires : le tarif «senior» accessible dès 60 ans, le tarif «jeunes» qui s’applique aux jeunes de 12 à 26 ans et la réduction «enfants» qui s’adressent aux enfants de 2 à 12 ans et s’applique tout de l’année.
Dans le détail, le programme été ASL Airlines du 31 mars au 26 octobre 2024 comprend :
9 lignes desservies à l’année
Alger-Paris CDG : 10 à 16 vols par semaine
Alger-Lyon : 1 à 5 vols par semaine
Alger-Lille : 1 à 4 vols par semaine
Oran – Lille : 1 à 3 vols par semaine
Tlemcen-Lille : 1 à 3 vols par semaine
Bejaïa-Lille : 1 à 3 vols par semaine
Sétif-Lille : 1 à 2 vols par semaine
Alger-Mulhouse : 1 vol par semaine
Bejaïa-Paris CDG : 1 à 3 vols par semaine
4 lignes desservies à l’année pendant les vacances scolaires
Annaba – Paris CDG : 1 vol par semaine.
Constantine – Mulhouse : 1 vol par semaine.
Oran – Mulhouse : 1 vol par semaine.
Oran – Perpignan : 1 à 2 vols par semaine.
Ces vols jouent un rôle essentiel dans la connectivité entre les deux pays, facilitant les échanges commerciaux, les visites familiales et les voyages d’affaires. Elle opère à travers des appareils de type Boeing 737 de 147 à 186 sièges.