Emirates annonce une nouvelle offre pour les voyageurs qui prévoient de faire une escapade hivernale au soleil à Dubaï. Ainsi, les voyageurs qui achètent un billet aller-retour Emirates en première classe ou en classe affaire à destination de Dubaï ou faisant escale à Dubaï, entre le 30 janvier 2023 et le 13 février 202 pourront profiter d’une nuit gratuite à l’hôtel Fairmont The Palmhotel.
Cette offre spéciale est valable pour tous les billets aller-retour vers ou avec escale à Dubaï, achetés jusqu’au 13 février 2023. L’offre est disponible pour les réservations effectuées sur emirates.comou via les agences de voyage participantes, pour les réservations effectuées au moins 72 heures avant l’arrivée des passagers.
Nommé d’après l’île artificielle iconique de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Fairmont The Palm est le complexe de luxe idéal pour les couples et les familles. Offrant 381 chambres et suites somptueuses avec vue sur l’époustouflant golfe Arabique et l’incroyable vue panoramique de Dubaï, les voyageurs peuvent déguster certaines des saveurs les plus raffinées du monde dans un choix de dix restaurants. Les personnes voyageant avec des enfants peuvent profiter du « Fairmont FalconsKids’s Club », qui propose de nombreuses activités pour les enfants de 3 à 15 ans dans un cadre convivial et chaleureux, tandis que les personnes en quête de détente peuvent se faire plaisir avec un soin dans le célèbre spa Fairmont Willow Stream. Ce luxueux complexe comprend également quatre piscines extérieures à température contrôlée, une plage privée de sable blanc et un centre de remise en forme ultramoderne.
L’hôtel se trouve à seulement 25 minutes de l’aéroport international de Dubaï et à proximité de la magnifique Marina de Dubaï et d’autres attractions locales populaires.
- L’offre : comprend une (1) nuit offerte à l’hôtel Fairmont The Palm, en chambre uniquement.
- Le séjour gratuit sera réservé à la date d’arrivée de la réservation du vol.
- Les réservations pour cette offre doivent être effectuées au moins 72 heures avant l’arrivée.
Une escale minimale de 20 heures est requise pour bénéficier de cette offre exclusive.