La date du prochain salon international du tourisme, des voyages et des transports d’Oran est connue. Ce sera du 20 au 23 Février 2024 au centre de conventions.
Il rassemble pendant 4 jours, plus de 280 exposants sur 10 000M². Il vise à faire gagner les participants en visibilité, rencontrer les clients actuels et les nouveaux prospects et commercialiser les produits et services.
Les tendances déjà décelées lors des précédentes éditions font ressortir une montée des centrales de réservation, émergence du mouvement associatif pour promouvoir la destination Algérie, offres grandissantes des équipements pour les hôtels, percée des écoles de formation (ESHRA Oran) avec des espaces dédiés aux agences de voyages traditionnelles.
Parallèlement, l’agence de communication « ASTRA », initiatrice de cet événement, a programmé des rencontres entre les opérateurs nationaux et étrangers en vue d’encourager le partenariat bilatéral ainsi que des communications traitant de sujets liés au tourisme en général.