25.9 C
Alger
mercredi, octobre 9, 2024
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilActualitésRapatriements des Algériens : les hôtels retenus par le HTT

Rapatriements des Algériens : les hôtels retenus par le HTT

Cela rentre dans le cadre des opérations de rapatriements des citoyens algériens bloqués à l’étranger, qui ont été approuvées par les hautes autorités du pays.

Dans ce contexte, le groupe hôtellerie, Tourisme et Thermalisme (HTT) a réservé plusieurs de ses hôtels ainsi que des hôtels privés au niveau des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine pour recevoir les citoyens algériens et les soumettre à un confinement d’une période de 5 jours et ce jusqu’à la délivrance des résultats d’analyses définitives. Les séjours peuvent être prolongés. si le résultat de la détection du coronavirus est positif le cinquième et dernier jour.

Les hôtels concernés par ces opérations de rapatriements sont l’hôtel Mazafran (Zeralda), le village touristique de Zeralda, complexe touristique Résidence Marina H3 de Sidi Fredj, hôtel El Marsa (Sidi Fredj), Hôtel El Raïs (Ain Taya), complexe touristique les Andalouses (Oran), hôtel Panoramique, Hocine, El Khayem et Novotel (Constantine).

Le groupe HTT a déjà acquis une certaine maîtrise dans ce domaine et l’expérience nécessaire pour ce genre d’opération. A la différence des premiers confinements qui ont été pris en charge par l’Etat, cette fois, il sera à la charge des voyageurs. Le paiement des frais de confinement de 5 nuitées est obligatoire au moment de l’achat ou de la confirmation du billet d’avion.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents