L’hôtel Holiday Inn Algiers Chéraga Tower (Alger) a procédé le 23 octobre lors d’une soirée au lancement de la nouvelle carte Céleste du restaurant 101.
La nomination Céleste fait référence au ciel et aux étoiles. Il faut savoir que ce restaurant est à 101 mètres d’altitude, situé au 25e étage. C’est l’un des meilleurs rooftop de la capitale avec une vue exceptionnelle surtout la nuit.
Les chefs proposent une cuisine traditionnelle, à mi-chemin entre tradition et modernité avec des plats revisités comme la rechta aux crevettes, duo de crevettes, salade du chef, côte de bœuf grillée et souris d’agneau façon mechoui.
Les invités ont dégusté des entrées, plats et desserts de la nouvelle carte tout au long de la soirée animée par Sofia et Riadh au saxophone.
Le 101, c’est plus qu’un restaurant, c’est aussi un lieu de rencontres événementiel. L’hôtel organise des repas, dîner et déjeuné privés et professionnels.
Chaque plat raconte une histoire, une constellation de saveurs soigneusement orchestrées pour éveiller les sens et transporter les convives vers de nouveaux horizons. On savoure non seulement la nourriture mais aussi l’instant dans un cadre agréable avec une vue à 180°. Une promesse d’un moment suspendu, inoubliable entre terre et ciel.
Le mot céleste a été minutieusement choisi et propose une expérience d’élévation.
Le Holiday Inn Algiers Chéraga Tower est le seul hôtel du groupe international intercontinental (IHG) qui est le quatrième groupe hôtelier au Monde, avec 242 chambres et 25 suites, des salles de réunion qui abritent des événements professionnels.
En semaine, l’hôtel est très corporate (laboratoires pharmaceutiques, firmes pétrolières, de la construction, de la téléphonie mobile) et les week-ends seront pour la clientèle familiale et de loisir.