9.9 C
Alger
vendredi, décembre 13, 2024
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilHôtellerieL’hôtel Mazafran reprend sa vocation initiale

L’hôtel Mazafran reprend sa vocation initiale

Après avoir été transformé fin juillet en hôpital intermédiaire pour accueillir les malades du Covid-19, l’hôtel Mazafran (EGT Zéralda) a retrouvé sa vocation initial.

Face à la recrudescence des cas de Covid-19 durant cet été, le gouvernement avait décidé de transformer quelques hôtels en hôpitaux et en structures médicalisées. Maintenant il reprend sa vocation initiale, celle de proposer aux touristes des séjours de haut standing. Justement, la direction veut mettre le paquet pour tenter d’avoir le maximum de clients et réussir un taux d’occupation (TO) correcte surtout qu’il a été constaté «Un grand rush au niveau du complexe touristique après l’allègement de certaines mesures de confinement partiel annoncé par les services de premier ministre (couvre-feu prolongé et reprise des transports durant les week-ends» Et pour séduire la clientèle une offre promotionnelle a été proposée avec un slogan accrocheur : «l’Hôtel Mazafran Zeralda totalement rénové́ est prêt à vous accueillir pour profiter de vos vacances dans un cadre ensoleillé».

La chambre single est proposée à 8000 DA la nuit avec petit déjeuner inclus et une chambre double à 9500 DA la nuit avec petit déjeuner inclus. La chambre double en demi-pension est à 15 500 DA la nuit. La Suite Junior en demi-pension à 17 000 DA la nuit (2 personnes) et une Suite sénior à 16 000 DA la nuit avec petit déjeuner inclus (4 personnes). Situé sur la côte ouest d’Alger, cet hôtel a une capacité de 446 chambres et des suites spacieuses et confortables, réparties en différents blocs.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents