Ramadhan rime avec Ambiance à l’EGT Tipasa, les quatre unités, à savoir la Corne d’Or, CET, Matares, et El Beldj ouvrent leurs portes aux familles qui rompent le jeûne dans un décor féerique au bord de mer
L’EGT-TIPASA renoue avec les soirées du Ramadhan d’antan et reprend une animation nocturne très animée à l’occasion du mois sacré. De nombreuses familles viennent rompre le jeûne au bord de mer, histoire de casser la routine et vivre l’aventure du changement, tout en dégustant des plats très originaux concoctés par les grands Chefs et servis par un personnel jeune très dynamique, qui veille à la bonne prestation de ses clients, soit au niveau de la Corne d’or, Tipasa village, ex-CET, Matares, dans une ambiance conviviale et très ramadanesque
Une première dans l’histoire de cette entreprise dirigée par le P-DG M. Abid Boubekeur, qui a instruit la reprise des activités nocturnes avec l’ouverture des quatre complexes dépendant de son entreprise, à savoir, la Corne d’Or, Tipasa Village, Matares, et El Beldj, pour permettre aux familles de Tipasa et des villes limitrophes de profiter des beaux sites et des meilleures prestations dont dispose cette entreprise.
Une ambiance familiale
Cette période qui a coïncidé avec les vacances des enfants, a permis aussi aux familles venant des quatre coins du pays, de venir passer quelques jours aux différents complexes. D’autres ont aimé sortir après la rupture du jeûne ou après Salat Tarawih pour se balader entre amis et familles dans ces lieux paradisiaques ou siroter café, thé, boissons avec des délicieux gâteaux traditionnels, en intérieur ou en terrasses joliment décorés. Les enfants se donnent à cœur joie dans les manèges et sur les espaces gazonnés des complexes, rendant ainsi l’atmosphère très familiale.
Une action de solidarité
Le premier responsable de l’EGT-TIPASA, n’a pas omis les actions de solidarité, puisqu’il a mis tous les moyens matériels et humains au profit du Croissant Rouge Algérien, bureau de Tipaza, dans l’organisation de l’opération «restaurant EL HILAL » au complexe touristique Matares, au profit des familles démunies et les gens de passage à la willaya. Le restaurant de Matares est décoré d’une manière très originale pour recevoir les visiteurs et de les faire vivre des veillées nocturnes même si on est loin de la famille.
Un engouement sans précédent
Un engouement sans précédent dans ces complexes, qui d’habitude ferment leurs portes, durant ce mois de Ramadhan, grâce au dévouement d’un personnel qui veille sur le bien-être et la sécurité des clients et un Manager qui s’est lancé, le défi de faire vivre aux clients les veillées ramadanesques d’antan et passer d’agréables moments dans toutes les unités de son entreprise.