12.7 C
Alger
samedi, mars 22, 2025
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilHôtellerieLe Sheraton Club des pins prépare l’après Covid-19

Le Sheraton Club des pins prépare l’après Covid-19

L’hôtel Sheraton Club des Pins se prépare à se projeter au-delà de la crise sanitaire du Covid-19. Il se veut être un véritable havre de paix à l’atmosphère apaisante et inspirante qui vous permettra de vivre des moments d’exception, avec sa vue panoramique sur la mer méditerranée.   

Des offres ont été lancées pour augmenter la visibilité de la marque et l’attractivité de l’hôtel et donc augmenter la fréquentation dans un contexte de crise sanitaire du Covid -19.

Sur la page Facebook de l’hôtel, les promotions se multiplient. Tourisme et voyages en a repère pour ses lecteurs au moins trois formules. «Profitez des vacances pour passer des moments uniques avec ceux qui vous sont chers. Partez avec vos enfants : leur séjour et leurs repas sont gratuits. Offre valable jusqu’à 2 adultes et 2 enfants jusqu’à 12 ans au moment du séjour» est la première offre.

Le but d’un séjour de loisir en famille est de fuir la routine et le stress de l’année pour se retrouver et resserrer les liens. De nombreux points sont à prendre en compte pour bâtir une approche efficace et être compétitif sur ce segment. Le prix est le premier critère de sélection d’un hôtel pour la clientèle familiale.

Dans les hôtels balnéaires comme c’est le cas du Sheraton club des pins, la clientèle touristique est segmenté selon le nombre de personnes (solo, couple, famille) ou selon le budget.

Deuxième offres : «séjournez plus longtemps, 30 % de réduction sur les tarifs standard pour des séjours de 7 nuits ou plus». En d’autres termes, «Payez moins et restez plus».

Pendant cette période d’incertitude, l’hôtel suit en continue le taux d’occupation des chambres (TO) afin d’analyser, d’évaluer et d’ajuster au mieux les stratégies selon l’évolution de la crise sur l’activité de l’hôtel.

Autre proposition relevée : «le week-end package» (forfait de fin de semaine) pour une pause paisible. Le client s’offre une escapade avec la formule du week-end, une chambre avec petit-déjeuner à partir de 22 000 DA.

Rappelons que le Sheraton Club des Pins, appartenant au groupe Marriott International, s’est aligné sur les consignes de prévention sanitaire, adoptées par le conseil mondial de la propreté pour le développement d’une nouvelle génération de standards et de comportements d’accueil, visant à minimiser les risques, autant pour les clients que le personnel des hôtels. Sheraton travaille à l’amélioration constante de la marque par une expérience innovante, une architecture originale, un marketing multicanal et une attention soutenue sur le service.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents