Le groupe hôtellerie, Tourisme et thermalisme (HTT) accompagné de ses filiales ont participé activement au salon international du tourisme et des voyages Siaha Oran.
Un stand a été aménagé de 104 m2 situé à l’intérieur du salon au niveau de l’allée principale face à l’entrée qui a mis en avant la richesse du patrimoine touristique culturel et gastronomique des différents régions du pays et visant à promouvoir la destination Algérie et qui permet de proposer des produits et offres. Pour attirer et susciter l’attention, en plus du design et d’un agencement intelligent du stand, des concours et tombola quotidienne ont été organisé avec de prestigieux cadeaux à gagner comprenant des séjours et week-ends au sein de ses unités. Le HTT a misé aussi sur une animation par des groupes folkloriques et une «Qâada henna de la mariée tlemceniènne».
Le tourisme saharien a été à l’honneur et les perspectives de la saison estivale 2023 avec des promesses d’expériences mémorables. Le stand a vibre aux sonorités de l’ouest avec le groupe Djawhara.
Pour le HTT, il est important d’investir dans ce genre de salon qui permet une meilleure visibilité et une notoriété certaine.