14.9 C
Alger
vendredi, avril 25, 2025
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilActualitésLe Groupe HTT se dévoile au CANEX WKND 2024

Le Groupe HTT se dévoile au CANEX WKND 2024

Le groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme (HTT) a marqué sa présence au CANEX WKND 2024, le prestigieux événement qui a réuni du 16 au 19 Octobre, 150 exposants à la Safex (Alger).

Une opportunité unique pour partager ses offres touristiques et découvrir de nouvelles collaborations. Il a mis en avant le développement des infrastructures hôtelières et des services qu’il propose. Une session de la gastronomie et des plats culinaires a permis à des chefs africains renommés de faire des démonstrations de plats issus de la culture culinaire africaine.

Le groupe HTT est en train de travailler son image que ce soit en local ou à international. En international surtout avec la mise en ligne de la plateforme électronique Book in Algeria.dz lancée le 2 octobre dernier.

C’est une plateforme de réservation avec paiement en ligne. Le groupe veut être l’un des pilotes avec le paiement visa même de l’étranger. Il a commencé dans un premier temps avec les hôtels du sud et avec les hôtels 5 étoiles. Et après, cette opération va être généralisée à l’ensemble des unités du groupe HTT.

Il veut une visibilité internationale et ne veut plus se limiter à la visibilité locale.

Le HTT participe aux salons algériens et étrangers dans ce sens.

Actuellement, il est impliqué dans la préparation du prochain festival international du tourisme saharien à El Oued. Le groupe est participant et partie prenante où il va zoomer sur les hôtels du sud, en n’oubliant pas ses autres hôtels qui font partie du groupe, avec aussi ses 3 agences de voyage actuellement opérationnelles (Tahat tours, celle de l’hôtel El Djazaïr et de l’EGT EST). Elles auront pour vocation de «proposer des circuits nationaux ou internationaux». En outre, le Groupe ne se contente plus du balnéaire et veut diversifier ses offres en optant par exemple pour le climatique qui «est très demandé même en été».

Un marché de niche intéressant. Le tourisme de montagne permet aux visiteurs de se reposer et de se ressourcer dans un cadre de dépaysement totale.

D’autre part, le groupe confirme la réception du grand hôtel d’Oran après une vaste opération de modernisation avant la fin de l’année et qui sera aux normes 5 étoiles.   

Lire Aussi
spot_img

Articles récents