l’Arabie saoudite lance le premier « visa d’escale » de 96 heures pour les passagers ayant réservé sur des flynas ou des vols Saudia vers le Royaume.
Saudia Airlines exploite des vols nationaux et internationaux réguliers vers plus de 70 destinations au Proche-Orient, en Afrique, Asie, Europe et Amérique du Nord. Elle assure également des vols charter nationaux et internationaux. Pour capter le maximum de flux de voyageurs, l’Arabie saoudite lance le premier « visa d’escale » de 96 heures pour les passagers ayant réservé sur des flynas ou des vols Saudia vers le Royaume pour tous les voyageurs. Le nouveau visa d’escale est gratuit pour les passagers voyageant vers leur destination finale via n’importe quel aéroport saoudien sur les vols Saudia ou flynas. Les demandes de visa seront automatiquement disponibles via les plateformes de réservation Saudia ou flynas jusqu’à 90 jours avant le voyage et peuvent être remplies en trois minutes.
Les détenteurs d’un visa d’escale auront droit à une nuit d’hôtel gratuite pendant l’escale lors de la réservation via Saudia. Pour aider les visiteurs à tirer le meilleur parti de leur escale, des itinéraires personnalisés de 24, 48, 72 et 96 heures ont été développés pour les inciter à se promener dans Djeddah ou à visiter le quartier Al-Turaif à Diriyah, l’un des six sites saoudiens classés au patrimoine mondial de l’Unesco.