18.8 C
Alger
jeudi, avril 24, 2025
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilHôtellerieLa SIH à la conquête du marché

La SIH à la conquête du marché

La Société d’Investissement Hôtelière (SIH) a participé avec un stand imposant au Salon International du Tourisme et des transports (Siaha) Oran avec comme objectif de «valoriser les prestigieux établissements du groupe»

La SIH est une société par actions (EPE/SPA) créée en 1997. Sa capacité d’accueil est estimée à plus de 6000 lits, à travers 7 infrastructures hôtelières haut de gamme réalisées sur le territoire national.

Le premier projet a été la réalisation de l’hôtel Sheraton Club des Pins en 1997 et la plus récente réalisation a été Hyatt Regency Alger Aéroport, un hôtel d’affaires haut de gamme directement reliée à l’aéroport d’Alger. «Dans les hôtels Hyatt Regency, il se passe toujours quelque chose, des plus grands congrès et événements du monde aux mariages et vacances en famille», souligne un communiqué.

La majorité des unités était présente telles que le Marriott de Constantine, Four points Oran qui offre l’une des plus belles vues sur la mer Méditerranée, Renaissance Tlemcen qui veut reconquérir des parts de marché et le Sheraton Annaba avec 19 étages au design moderne et un restaurant donnant sur le port qui a un nouveau général Manager Ahcene Bouallouche. Il y a aussi l’hôtel Protea par Marriott Constantine situé à 12 minutes à pied du pont Sidi Rached et à 2 km de la gare de Constantine. 

Forte de son expérience et de sa maitrise parfaite du domaine de l’investissement, la Société d’Investissement Hôtelière est plus que jamais mobilisée pour contribuer au développement de l’économie nationale et mériter la confiance et la fidélité de ses partenaires.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents