Les iftars et soirées du Ramadhan sont empreints de couleurs vibrantes dans les complexes touristiques de l’EGT Tipasa
Dans une atmosphère douce et empreinte de spiritualité, elles se transforment en havres de célébration et de convivialité, accueillant les clients pour des iftars et des soirées empreintes de traditions. Les jeux de lumières illuminent les espaces extérieurs, créant une toile de fond magique pour les festivités nocturnes.
Derridj Kamel, DG par intérim à l’EGT Tipasa, a déclaré : «Nous sommes ravis d’accueillir nos invités pour célébrer le mois béni du Ramadhan dans nos infrastructures touristiques. Notre programme spécial d’iftars et de soirées ramadhanesques a été conçu pour offrir une expérience mêlant tradition, convivialité et divertissement. Nos iftars mettent en valeur les saveurs authentiques de la cuisine locale. Nous avons également prévu des animations culturelles et artistiques pour divertir nos convives après la rupture du jeûne».
De nombreuses familles sont venues rompre le jeûne au bord de mer, attirées par le murmure apaisant des vagues de la Méditerranée et la brise douce de la soirée.
Cette année, l’EGT Tipasa a frappé un grand coup en permettant à ses invités de voir au village touristique CET une projection en plein air du court métrage « Tayara Safra » (l’avion jaune), une fiction de Hadjer Sebata, qui revient dans une rhétorique cinématographique hautement symbolique sur les pratiques inhumaines et abjectes de l’armée coloniale française durant la guerre de libération nationale. Une projection en présence de la réalisatrice et l’équipe du film.
Le complexe touristique veut ainsi se démarquer en offrant une expérience authentique et mémorable en attendant de planter son décor estival.