L’Algérie a mis en avant ses huit stations thermales et deux thalasso, lors du salon les Thermalies de Paris qui se tient du 25 au 28 janvier 2024 au Carrousel du Louvre.
C’est la première fois que l’Algérie participe à cet événement avec un stand mettant en valeur le potentiel thermal et les sources naturelles de notre pays.
Le stand préparé par l’ONT, et sponsorisé par le groupe hôtellerie, tourisme et thermalisme (HTT) a été conçu avec une esthétique intégrant des éléments visuels attrayants et une disposition fluide pour faciliter les échanges et les rencontres.
Il y avait des espaces de discussion qui ont permis aux visiteurs, dont la majorité la Diaspora Algérienne de poser des questions à propos des séjours et cures thermales proposés par les stations thermales, et de connaitre les vertus des eaux sulfurées et bicarbonatés des eaux thermales. des représentants du groupe, médecins et commerciaux ont mis en avant toutes les différentes variantes des cures et leur bienfaits sur les pathologies et maladies chroniques. Le SPA et le bien- être a été l’autre segment mis en valeur par les représentants Algériens pour faire découvrir aux visiteurs les nouvelles tendances des stations et notamment, Bouhadjar, Bouhanifia, Bouhrara, et Chellala.