L’EGH El-Aurassi a su repousser les frontières du tourisme Saharien grâce à ses trois joyaux nichés dans le Sud, parmi eux, l’hôtel Mehri de Ouargla.
Le groupe a transformé son expertise hôtelière en faisant découvrir le Sahara autrement. Ces établissements sont des havres d’authenticité, où chaque détail raconte l’histoire, la culture, et la richesse naturelle du sud Algérien.
C’est le cas de l’hôtel Mehri de Ouargla, véritable carrefour de cultures, tant il invite les visiteurs à plonger dans le quotidien de cette région fascinante, tout en profitant de prestations modernes qui répondent aux attentes des voyageurs les plus exigeants.
L’hôtel a bénéficié de travaux de réhabilitation qui ont permis d’accroitre sa capacité pour la porter à 180 lits dont 78 chambres doubles.
La réhabilitation a touché l’ensemble des pavillons de cet établissement hôtelier ainsi que la réalisation de nouveaux espaces, dont la réception et le restaurant, ainsi que la réhabilitation de ses réseaux divers (eau potable et assainissement), la réfection de la piscine, en plus des aménagements extérieurs.
Cet établissement relevant du secteur public, l’une des plus importantes structures hôtelières dans le Sud, dispose aussi d’une cafeteria de 40 places, de deux salles de conférences et de réunions (60 places chacune), d’un sauna, d’un jardin et d’une kheima.