9.9 C
Alger
vendredi, décembre 13, 2024
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilCompagniesHébergement gratuit pour les passagers d’Emirates

Hébergement gratuit pour les passagers d’Emirates

Emirates annonce une offre deux nuitées gratuites à l’hôtel JW Marriott Marquis pour ses passagers d’Algérie, qui prennent un aller-retour sur Dubaï ou sur autre destination via Dubaï en première Classe ou en Classe Affaires.

Elle propose aussi un hébergement au Hilton Garden Inn sur réservation en classe économique. Les passagers peuvent également recevoir une franchise bagage supplémentaire pour les vols à destination ou en provenance de Dubaï.

Cette offre est valable pour une période limitée, jusqu’au 20 juin 2022, pour des voyages allant du 9 juin jusqu’au 30 septembre 2022. L’offre est soumise à conditions.

Depuis la reprise de son activité touristique, Dubaï maintient sa position de l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde, notamment pendant les périodes de fêtes. La ville offre à ses visiteurs, touristes ou hommes d’affaires, la possibilité de vivre des expériences uniques. Elle a été l’une des premières villes au monde à recevoir le «Safe Travel Seal du World Travel and Tourism Council (WTTC)», qui certifie «l’efficacité des mesures prises par Dubaï afin de garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs».

Les voyageurs d’Algérie à destination des Émirats arabes unis ne sont pas soumis au test PCR si le passager présente un certificat de vaccination valide, indiquant d’un statut vaccinal complet avec un vaccin approuvé par l’Organisation mondiale de la santé ou par les Émirats arabes unis (EAU) et doté d’un Code QR.

Emirates prévoit une autre offre pour les voyageurs en provenance d’Algérie, qu’ils viennent à Dubaï ou qu’ils y fassent escale pendant l’été. Ils peuvent simplement montrer leur carte d’embarquement et une pièce d’identité pour bénéficier de réductions intéressantes dans tous les commerces de détail et de loisirs ainsi que les restaurants de Dubaï.

 

Lire Aussi
spot_img

Articles récents