L’hôtel Hayatt Regency Aéroport met en évidence la gastronomie pour enrichir ses offres et augmenter son attractivité, Il a lancé un diner buffet «les soirées du Levant», préparé par le chef exécutif Raed Abu Zeineh. Une ambiance musicale Fairouziates et autres mélodies d’Orient accompagneront les repas.
La cuisine levantine est l’une des principales composantes de la cuisine méditerranéenne. Elle sera plus que jamais au goût du jour dans nos assiettes. C’est une cuisine très généreuse, composée de mélanges d’épices, d’assaisonnements suaves et de parfums enveloppants. La cuisine levantine est une cuisine très axée sur le partage. La particularité des plats est souvent le parfait équilibre entre le sucré, le gras, le salé et l’acide. De très nombreux plats sont préparés avec beaucoup d’huile d’olive, des tomates mûres et une bonne dose de citron. La nourriture est souvent simple et se compose de peu d’ingrédients. Mais ce que l’on peut faire avec en quelques gestes seulement permet d’allumer une explosion de goût absolue.
Par cette manifestation, l’hôtel Hyatt Regency Aéroport veut apporter sa touche et se démarquer de la concurrence.
L’organisation de cette manifestation gastronomique rentre dans le cadre de l’animation de l’hôtel qui consiste à organiser des rendez-vous similaires dans le but de promouvoir l’art culinaire avec toute sa richesse et sa diversité à travers le monde.