9.9 C
Alger
vendredi, décembre 13, 2024
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilCompagniesEmirates reprend vers 5 destinations africaines

Emirates reprend vers 5 destinations africaines

Emirates a annoncé la reprise des liaisons aériennes entre Dubaï et cinq pays africains depuis le 29 janvier dernier, ce qui offrira aux clients plus d’options et une connectivité améliorée vers et depuis Dubaï.

La reprise à grande échelle des services comprend Addis-Abeba (Éthiopie), Dar es Salaam (Tanzanie), Nairobi (Kenya) et Harare (Zimbabwe), en plus des trois dessertes d’Emirates en Afrique du Sud : Johannesburg, Cape Town et Durban.   

Les clients d’Emirates voyageant depuis les aéroports africains pourront continuer leurs vols en toute sécurité via Dubaï vers diverses destinations de la compagnie aérienne en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique, en Asie occidentale et en Australie. Tous les passagers voyageant sur le réseau Emirates en Afrique vers Dubaï en tant que destination finale doivent avoir « un résultat de test PCR négatif effectué dans un établissement agréé moins de 48 heures avant le vol ».

La validité du test « est calculée à partir du moment du prélèvement de l’échantillon. À leur arrivée à Dubaï, les passagers subiront un test PCR supplémentaire et resteront en quarantaine jusqu’à ce qu’ils reçoivent les résultats du test ». Les passagers voyageant depuis des destinations africaines transitant par Dubaï (passagers en transit) doivent suivre « les règles et les exigences de leurs destinations finales ».

D’autre part, la compagnie aérienne a fait savoir qu’elle a signé un nouvel accord avec Amadeus qui étend son partenariat pour donner aux professionnels du voyage plus de flexibilité, de choix et de capacités futures. Depuis aujourd’hui 1 février 2022, « tous les partenaires commerciaux d’Amadeus pourront accéder au contenu d’Emirates sans frais supplémentaires ».

Lire Aussi
spot_img

Articles récents