Après la reprise du réseau d’Emirates et l’augmentation de la demande de voyages, les passagers premium ainsi que les membres Skywards de certains niveaux d’adhésion auront accès à plus de 120 salons d’ici février.
Emirates, qui a repris ses activités dans plus de 90 % de son réseau pré-pandémique, dessert actuellement plus de 120 destinations dans le monde via son hub à Dubaï. Les clients voyageant en première classe et en classe affaires pourront compléter leur expérience de voyage avec le service de salon premium exclusif d’Emirates dans plus de 20 aéroports de son réseau, comprenant des destinations populaires en Europe, en Afrique, aux États-Unis et en Asie.
Fin décembre, les salons Emirates de nombreux aéroports du Royaume-Uni auront rouvert leurs portes pour que les clients puissent s’immerger dans l’expérience premium avant le vol, notamment à Londres Heathrow, Birmingham et Manchester, tandis que les salons de Londres Gatwick et Glasgow accueillera les clients en janvier 2022.
Dans le hall B du terminal 3, les deux salons de première classe d’Emirates, offrant une expérience de salon privé aux clients voyageant en première classe, ainsi que son salon de classe affaires, ont rouvert avec des offres de services complets. Les clients voyageant en classe affaires en plus des membres Skywards Platinum et Gold peuvent s’attendre à profiter d’un dîner gastronomique avec des boissons haut de gamme jusqu’à quatre heures avant le départ du vol ou utiliser le wi-fi gratuit pour rattraper leurs e-mails, naviguer sur Internet ou restez en contact avec la famille et les amis.
Les nouveaux menus incluent également des options végétaliennes pour répondre aux préférences des passagers.