la compagnie aérienne Emirates a organisé ce lundi 10 Avril 2023 à l’hôtel El-Djazair (ex-Saint George) dans l’espace El Djazira un iftar avec les journalistes de différents supports médiatiques (presse, audiovisuel, médias électroniques, magazines).
L’objectif affiché est de «partager ensemble un moment festif dans un cadre chaleureux».
Cette rencontre conviviale s’est déroulée en présence d’Omar Alhemeiri, Country Manager d’Emirates Algérie. Il a présenté ses vœux de succès et de prospérité pour ce mois sacré aux professionnels des médias tout en saluant leur fidélité et leur professionnalisme.
Emirates renouvèle chaque année cette tradition qui constitue une occasion de partager avec ses partenaires du secteur des médias l’ambiance fraternelle du Ramadhan. Son message a été clair : «renforcer le partenariat pour avancer et réussir les challenges futurs, notamment avec les médias spécialisés dans le tourisme et l’aérien».
Dans un contexte de reprise post-Covid, Emirates cherche à conquérir une plus grande part du marché de l’aviation d’autant plus que de nombreux indicateurs de voyage suivent une tendance à la hausse.
Rappelons qu’Emirates, célèbre son dixième anniversaire d’activité en Algérie. Elle a connecté les Algériens au monde et leur a offert une expérience de classe mondiale à bord leur faisant vivre le voyage à travers une expérience axée sur le plaisir, l’émotion, l’inoubliable ou la surprise. Emirates est la seule compagnie aérienne à desservir l’Algérie avec des suites privées et fermées en première classe. En plus des cabines confortables et des produits et services incontournables, les passagers de toutes les classes peuvent profiter d’une expérience culinaire inégalée dans les airs.