Emirates ajoutera un septième vol hebdomadaire vers Alger à partir du 7 décembre.
C’est ce que vient d’annoncer la compagnie aérienne à travers un communiqué de presse du 15 novembre 2022. Avec ce nouveau service, «Emirates reprend des vols quotidiens entre Alger et Dubaï suite à la demande croissante des passagers ainsi qu’à un assouplissement des restrictions sanitaires entre les deux pays». Ainsi, le trafic aérien entre Alger et Dubaï est revenu graduellement à son niveau avant la crise sanitaire du Covid-19.
L’augmentation de la fréquence des vols intervient un mois seulement après l’ajout d’un sixième vol, ramenant progressivement les opérations à leur niveau pré-pandémique.
Emirates opérera sur cette ligne avec un grand porteur le Boeing 777-300ER et le nouveau vol sera assuré le mercredi. Le vol EK758 décollera d’Alger à 15h30 et arrivera à Dubaï à 01h00 le lendemain, tandis que le vol EK757 quittera Dubaï à 08h10 et arrivera à Alger à 12h40 le même jour.
Avec Emirates, les voyageurs peuvent profiter de la meilleure expérience de transport aérien avec une expérience culinaire inégalée grâce à ses menus proposant plusieurs plats d’inspiration régionale complétés par une large sélection de boissons premium. Les passagers peuvent se relaxer avec plus de 5000 chaînes de contenu de divertissement mondial soigneusement sélectionné comprenant des films, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts, des jeux, des livres audio et plus encore avec «Ice», le système de divertissement en vol primé d’Emirates.
Les billets pour les vols au départ et à destination de l’Algérie peuvent être réservés sur emirates.com, l’Emirates App, les bureaux de vente Emirates, ou via les agences de voyages. Emirates veut jouer les premiers rôles dans un secteur très concurrentiel en se mettant en position de décollage immédiat. «Nos objectifs à long terme n’ont pas changé et nous redémarrons et intensifions rapidement nos opérations à mesure que les restrictions sont assouplies. Partout où les restrictions de voyage sont allégées, surtout où la mise en quarantaine est levée, nous avons constaté une énorme augmentation de la demande», a déclaré lors d’un entretien Omar Alhemeiri, Country manager d’Emirates Algérie.