19.4 C
Alger
jeudi, avril 24, 2025
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilActualitésDes soirées «So’Ramadan» au Sofitel Alger

Des soirées «So’Ramadan» au Sofitel Alger

À l’hôtel Sofitel Alger, la période du ramadhan revêt une dimension particulière, où l’élégance rencontre la tradition pour offrir des soirées inoubliables à ses hôtes à la Kheïma «So’Ramadan» située à la terrasse El Mordjane.

Cet espace se pare de décors somptueux, illuminés par des lanternes étincelantes et des ornements traditionnels pour accueillir ses hôtes. Des spectacles de musique traditionnelle, des performances artistiques et des animations culturelles viennent sublimer les soirées, ajoutant une touche d’émerveillement à chaque instant. L’Accès comprend une boisson chaude ou froide et une gourmandise pour accompagner cette expérience musicale.

Vendredi dernier, nous avons été transportés par la voix envoûtante de Lila Borsali.

Elle avait le pouvoir de captiver. Les mots qu’elle chantait semblaient résonner dans les cœurs, évoquant des émotions profondes et des souvenirs lointains. Un mélange de nostalgie, de mélancolie et de désir. Chaque note qu’elle émet semble chargée d’une histoire ancienne, d’une tradition transmise de génération en génération.

Le décor est inspiré de l’artisanat traditionnel, des lanternes scintillantes et des tapis colorés qui créent une ambiance authentique.

Pour les cadres dirigeants, l’organisation de pareille manifestation pendant le ramadhan rentre dans le cadre de l’animation de l’hôtel. C’est aussi une manière de compenser la diminution du niveau d’occupation de l’hôtel. Le Sofitel Alger (EGT Centre) a ouvert ses portes en 1992 et exploité en «contrat de management» par le groupe Accor.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents