Bensadia Khalil a été nommé au poste de P-DG de la station thermale Hammam Righa. Il a été installé il y a quelques jours dans ses nouvelles fonctions. Il a occupé plusieurs postes de responsabilité : P-DG de l’EGT Tamanrasset, directeur de l’hôtel Tahat pendant sept mois, directeur de l’hôtel Tidikelt de Ain Salah, dirigeant d’une agence de voyage pendant cinq ans et contrôleur de gestion à l’hôtel militaire de Beni Messous.
La station thermale Hammam Righa est très fréquentée tout au long de l’année. Il s’agit pour le nouveau responsable de maintenir la dynamique et fidéliser davantage les curistes.
Située à 100 km à l’Ouest d’Alger, à mi-chemin entre Blida et Aïn Defla, et pas loin de Tipasa, la station thermale de Hammam Righa est connue pour ses eaux riches en sels minéraux. La station veut surfer sur une nouvelle vague, celle du thermalisme et du bien-être qui font partie des priorités de développement du secteur compte tenu du potentiel thermal disponible ainsi qu’une demande croissante et multiforme de la population en quête de villégiature, de détente, de soins et de remise en forme.
Le nouveau PDG va poursuivre des objectifs ambitieux, la station Hammam Righa aspire à devenir l’une des références en matière de tourisme thermal et de bien-être, offrant à ses visiteurs une expérience inoubliable de détente et de ressourcement au cœur d’une nature préservée.