18.8 C
Alger
jeudi, avril 24, 2025
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilActualitésAs Salam Bank: Un protocole d'accord avec la SNTE

As Salam Bank: Un protocole d’accord avec la SNTE

Il faut dire que la banque Islamique a multiplie ses offres envers ses clients Entreprise et particuliers. Le produit «E-Tayssir » a été suffisamment vulgarisé par la direction commerciale. Preuve en est, le dernier protocole d’accord signé par M. Haideur Nasser, Directeur général d’As Salam Bank Algeria, et le secrétaire général du syndicat national des travailleurs de l’éducation (SNTE), M. Boujnah Abdel Karim.

Un accord qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du cadre réglementaire qui régit les financements à la consommation et immobiliers alloués aux travailleurs du secteur de l’éducation. Le financement à travers la plateforme E- Tayssir, permet à ceux qui souhaitent acheter des articles électroménagers, ou du mobilier de maison, de bénéficier de crédits de mensualités pouvant aller jusqu’à 36 mois.
Cet accord prévoit aussi le produit « Dar Al Salam » de financement immobilier, à travers lequel Al Salam Bank Algérie propose plusieurs formules, comme la vente différée, la location d’une maison, et le financement des formules, LPA, LPP, et LSP.
Les travailleurs de l’éducation bénéficient également de nombreux services fournis par la banque, notamment des services numériques tels que l’application mobile « My Salam » ainsi que l’ensemble de produits d’épargne
Siyahati, la bonne formule pour voyager
Justement l’une des formules d’épargne proposée par Al Salam Bank, est le livret « SIYAHATI ». Une épargne, simple et facile qui permet de profiter de séjours inoubliables à la découverte de l’Algérie, par le biais d’une agence de voyage partenaire de la banque. Une formule à plusieurs avantages, puisque l’agence accorde aussi une réduction de 10.000 DA en cas de paiement cash et aussi des modes de paiement avec facilités. Pour cela, il suffit d’avoir un livret SIYAHATI, certifié conforme par le comité charia de la banque.
Il faut dire que le titulaire du livret d’épargne SIYAHATI, peut profiter de tous les services innovants lancés par la banque y compris les opérations à distance « Al Salam Moubachir » ou l’application Mobile « Al Salam Smart Banking » ou la carte d’épargne « Oumniyati », la seule condition imposée est d’avoir plus de 30.000 DA.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents