14.9 C
Alger
vendredi, avril 25, 2025
spot_imgspot_img
spot_img
AccueilCompagniesAir Algérie relance 6 liaisons pour la saison estivale

Air Algérie relance 6 liaisons pour la saison estivale

A l’occasion de la saison estivale 2023, la compagnie nationale Air Algérie redéploie ses ailes et prévoit de reprendre diverses liaisons vers la France, dont la majorité a été desservie pour la dernière fois en 2019, selon le site spécialisé AeroRoutes. Ces liaisons avaient été suspendues en raison des restrictions liées à la pandémie de la Covid-19.

Les liaisons concernées incluent Batna-Paris-CDG à raison d’un vol par semaine à partir du 3 mai, Sétif-Paris-CDG avec 4 fréquences hebdomadaires à partir du 6 mai, et Tlemcen-Paris-CDG à partir du 10 avril, passant à 5 vols par semaine à partir du 4 mai.

En juin, Air Algérie devrait reprendre trois autres liaisons : Constantine-Toulouse avec un vol hebdomadaire à partir du 13 juin, Oran-Metz/Nancy avec un vol hebdomadaire et Sétif-Marseille avec deux vols par semaine à partir du 14 juin.

Les vols seront assurés par un appareil de type Boeing 737-800. L’extension de son réseau permettra une meilleure mobilité pour les voyageurs qui souhaitent passer leurs vacances en France, une plus grande disponibilité des sièges  et pour les membres de la communauté nationale à l’étranger de venir plus facilement au pays avec moins de pressions sur les réservations.

Lire Aussi
spot_img

Articles récents