Air Algérie dévoile une surprise pour ses « fidèles voyageurs » pour célébrer l’arrivée du Nouvel An 2024. La compagnie aérienne nationale algérienne annonce fièrement avoir réservé une surprise exceptionnelle pour ceux qui ont fait preuve de fidélité tout au long de l’année.
Au cours de l’année 2023, Air Algérie a régulièrement gratifié ses clients avec une pléthore d’offres et de promotions, notamment sur ses lignes internationales, en particulier celles desservant le réseau français.
Le 31 décembre 2023, sur sa page officielle Facebook, la compagnie nationale a révélé une nouvelle offre exclusive pour ses « fidèles voyageurs » à l’occasion du Nouvel An 2024. « Air Algérie réserve une surprise exceptionnelle pour ses voyageurs fidèles », annonce fièrement la compagnie sur sa publication.
Pour l’année 2024, Air Algérie fait don de 2024 miles gratuits à ses passagers en guise de cadeau de fin d’année et de bienvenue au Nouvel An. « À l’approche de la fin de l’année, bénéficiez de 2024 miles pour des voyages allant du 1er janvier au 31 janvier 2024 », précise la compagnie dans les détails de l’offre.
Les passagers chanceux pourront échanger ces miles gratuits contre des billets d’avion, des surclassements ou même des avantages tels que des bagages supplémentaires ou des kilos supplémentaires.
Les membres du programme Air Algérie Plus, qui accumulent des miles à chaque voyage avec la compagnie nationale, ont la possibilité de bénéficier d’un vol gratuit en fonction du nombre de miles accumulés. Le barème fixé par la compagnie indique, par exemple, qu’il faut 6 000 miles pour un voyage à destination ou en provenance de Tunis, 9 400 miles pour Marseille, etc.
En ce qui concerne les bagages, les voyageurs ayant des miles peuvent obtenir une pièce supplémentaire de 23 kilos pour 3 400 miles à destination et en provenance des pays du Maghreb, 6 000 miles pour des destinations en Espagne, 6 250 miles pour des vols vers et depuis Marseille, et 9 300 miles pour des vols vers et depuis Paris, selon le barème d’Air Algérie.
Enfin, les membres du programme Air Algérie Plus ont également la possibilité d’échanger leurs miles contre des offres de surclassement. Par exemple, un voyageur en classe économique peut passer en classe Affaires moyennant 6 300 miles pour un voyage à destination ou en provenance de Marseille, et 9 750 miles pour un voyage à destination ou en provenance de Paris, comme l’indique le barème d’Air Algérie.