La compagnie nationale Air Algérie a annoncé la programmation de 42 vols hebdomadaires supplémentaires vers et depuis 11 aéroports intérieurs durant la prochaine saison estivale afin de répondre à la demande croissante des voyageurs.
Cette décision rentre dans « le cadre de la politique de l’Etat visant à améliorer la connectivité aérienne entre les différentes régions du pays », précise la compagnie aérienne dans un communiqué de presse. Cette initiative s’inscrit aussi dans le cadre de son engagement continu à offrir un service de qualité et à faciliter les déplacements des passagers, en particulier pendant les périodes de forte affluence comme l’été.
Selon la même source, cette initiative « vise à répondre aux besoins de ses clients », en offrant un total de 4154 sièges supplémentaires par semaine, soit plus de 16 616 sièges par mois.
Cette augmentation des fréquences de vols de et vers les villes côtières offrira aux voyageurs davantage de flexibilité dans la planification de leurs voyages, ainsi qu’un plus large choix d’horaires pour répondre à leurs besoins.
Air Algérie, la compagnie nationale aérienne, se positionne une fois de plus comme un maillon essentiel de la chaîne touristique pendant la saison estivale, facilitant ainsi les déplacements des voyageurs et contribuant au développement du tourisme en Algérie.